Birchbox d’Avril: Flagrants Délices

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hey! Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler de la Birchbox d’Avril 2014: « Flagrants Délices« . Pour être honnête, j’attendais beaucoup de cette Box, celle de Mars m’ayant pas mal déçue, je m’étais dit que c’était un peu la Box de la dernière chance (la Glossybox me faisant pas mal de l’oeil) ne voulant pas résilier au bout d’une seule box. Bien m’en a prise! Cette Birchbox d’Avril m’a vraiment plue et du coup, j’attends de voir celle du mois prochain!

Alors, que contenait cette box « Flagrants Délices« ? Un gel pour la pousse des cils de la marque Talika, une crème hydratante Egyptian Magic, un mini blush (baume a lèvres aussi) Thebalm Cosmetic, un vernis a ongles Color Club qui est une exclu Birchbox, un dentifrice Marvis, un soin de nuit Befine et une canette de Cacolac. Plutôt pas mal!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Commençons par le Cacolac: Je ne connaissais pas et c’était tout aussi bien. Je n’ai absolument pas aimé, je ne sais pas si ça se boit réellement en fait. Une horreur, j’ai jettée la canette une fois les deux premières gorgées avalées avec peine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Lipocils de Talika: au prix de 21€ les 4.2 mL/32€ les 10 mL. Produit intéressant. Il se présente comme un mascara transparent avec une odeur étrange, je ne pourrais pas la définir, elle n’est pas désagréable mais étrange. Verdict: A tester!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La crème hydratante Egyptian Magic: 25€ les 59 mL/40€ les 118 mL. Elle se présente comme un baume, elle n’est pas liquide ni crémeuse. l’odeur est plutôt agréable. La texture est plutôt grasse et j’ai hâte de la tester sur mes rougeurs. Verdict: A tester!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le blush/baume hydratant TheBalm Cosmetics: 25€ les 20 grammes. Il n’y a pas d’odeur particulière, il est très très rouge donc je l’utiliserais plus sur les lèvres (depuis, je l’ai aussi testé sur les lèvres: trop rouge pour moi) que sur les joues. Verdict: A tester!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le vernis Color Club: 17€ les 4 vernis. Couleur superbe, parfaite pour l’été! Une seule couche suffit pour un rendu vraiment top. J’adore! Verdict: A tester! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le dentifrice Marvis: 5€ les 25 mL/10€ les 75 mL. Absent de la photo de groupe le petit cachottier! Plus sérieusement, j’aime beaucoup le packaging un brin rétro. L’odeur de la menthe-canelle est plutôt bien présente et n’est pas désagréable. Verdict: A tester!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le soin du soir Befine: 25€ les 50 mL. Bon point: il est naturel, ne contient pas de paraben. Je ne peux rien dire sur l’odeur ne souhaitant pas l’ouvrir avant de vraiment l’utiliser. Du coup, je me demande ce que me réserve ce produit. Verdict: A tester!

En conclusion, c’est une Birchbox qui me plaît beaucoup mis a part le blush/baume à lèvre TheBalm Cosmetics mais celui-ci je l’ai testé donc on peut dire qu’a première vue c’est une box qui rempli sa principale promesse: me faire découvrir des produits/marques. Hâte de tester tout ça! Et vous, que pensez-vous de votre box?

Sans titre 5

 

 

 

7 réflexions sur “Birchbox d’Avril: Flagrants Délices

  1. Hi,
    Je n’ai jamais osé m’abonner à une box de peur d’être déçue – la seule qui me tente vraiment c’est la « Emma et chloé ». Mais j’adore lire des articles et voir des vidéo YT sur les box… Le produit qui m’a le plus surpris le produit pour la pousse des cils je ne savais même pas que cela existait… la loose

  2. C’est marrant ça, parce que le blush/baume de TheBalmCosmetics est mon produit coup de coeur de la box ! ^-^ Bon après j’ai la peau dorée donc j’aime bien porté des teintes foncées sur les lèvres et les joues. Sinon c’est vrai que l’ensemble du contenu est bien, j’ai été particulièrement contente ce mois-ci ! 🙂 Bisous ♥

Laisser un commentaire

